04 janvier 2017

Marre d'être au plumard...

 
Héhé mon petit défi de dessiner tous les jours s’est déjà cuit ! J’ai la crève ! Je n’avais pas prévu cet évènement dans mon super agenda cérébral... Du coup, j’ai déjà loupé un jour !... Je reste fidèle, je ne changerai pas le nombre de mes pages, je ne tricherai pas, promis ;) Voici donc un croquis pour se soigner grâce aux huiles essentielles... Je suis en train de tester tout cela sur mon corps endolori... 

Les symptômes : ça gratte dans le fond de ma gorge (ça a commencé d’abord par des picotements, style brûlures), mal dans le bas du dos, mais ça, ce n’est pas une nouveauté... Mal de tête, ça commence dans le cou et ça remonte ! C’est une toux sèche et j’ai le nez en trompette... Je ne fais pas de température. J’espère que ces petits conseils t’aideront si toi aussi tu as la crève ! Merci à Neli pour ces précieux conseils sur les huiles essentielles et son remède de grand-mère :) 
Une belle soirée à tous et peut être à demain pour un nouveau croquis :) 
BeezZz <3


0 commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Textes, images et vidéos par Christiane Désir. Sous licence "CC" Creative Commons - Attribution-NoCommerciale-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0).

Original Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff