02 janvier 2017

La teinture végétale

 
Chaque année, le mois de janvier est considéré comme le mois des jolies résolutions... Et chaque année je n’en fais aucune. Je déteste les routines, je hais les habitudes, je suis spontanée. Du coup je jump d’un délire à l’autre, en ne finissant pas toujours ce que j’entreprends. Après la découverte de ce bullet journal, j’ai eu comme un déclic ! ça fait carrément du bien de s'orchestrer un petit peu ! Bon je continue mes jumps, ça c’est dit, j’adore ça... c’est mon délire. Je ne suis pas un robot automatisé, je vis quoi ! Mais j’ai tout de même envie de tester ma capacité à rester focus sur plein de différents projets, mais avec une seule ligne conductrice, le dessin. Donc chaque jour je dessinerai un tuto, une typo, un perso, ou autre chose selon mon humeur du jour ;) Alors go pour un croquis par jour... en forme toujours ;)

Toujours dans l’idée d’avoir recours aux produits naturels et d’éviter des déchets toxiques à notre environnement. J’utilise du henné pour me colorer les cheveux. Tu aideras ainsi la nature et les femmes des coopératives... Si tu veux en savoir plus j'avais écrit un long article, rien que pour toi...




0 commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Textes, images et vidéos par Christiane Désir. Sous licence "CC" Creative Commons - Attribution-NoCommerciale-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0).

Original Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff