26 juillet 2014

10 préceptes pour ne pas devenir une...

 
Bio Ecolo Alimento Psycho rigide ! Faute avouée, à moitié pardonnée. Oui, je suis une emmerdeuse, mais je me soigne ! À partir de ce fait, j’ai établi un plan d’action. Tourner sa langue sept fois dans sa bouche ! Autant vous dire que ma légendaire spontanéité en prend un sacré coup ! Mais il y a des moments, où il faut savoir se remettre en question. Donc pour vous en faire profiter, sait-on jamais, qu’il y aurait quelques emmerdeuses aux alentours… J’ai décidé de vous écrire mes bonnes résolutions… Hé non, il ne faut pas attendre janvier spécialement ;)


1. On n’invoquera pas, continuellement, quand ton pote mange un oreo. « Oreo c'est Monsanto » ! 
2. On ne dira pas aux Cokes addicts : « Tu ne goutes pas que c'est dégueulasse » !? 
3. On ne récitera point, les importances des différentes huiles & graines contenant les fameux « oméga 3/6/9 » à tout bout de champ ! 
4. On stoppera le « Quoi, tu n’as pas de blender ? Mais qu’est ce que tu bois » ? 
5. On arrêtera de croire qu’on est nutritionniste, parce qu’on a lu « La nutrition pour les nuls ». 
6. On ne commencera jamais une phrase par : « Oui, mais, Pierre Rabhi a dit que ». 
7. On abandonnera l’idée d’accompagner tous nos plats de quinoa. 
8. On assumera de pleurer devant « La Marche de l’empereur ». 
9. On arrêtera de dire : « Que la nourriture soit ton seul médicament ». 
10. On cessera de vouloir sauver Pierre, Paul et Jacques, car ils s’en battent les joyeuses.

Remerciements à, ils se reconnaîtront, car sans eux, je serais une vraie casse-boule ;)
Auteure I Photo © Christiane Désir
0 commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Textes, images et vidéos par Christiane Désir. Sous licence "CC" Creative Commons - Attribution-NoCommerciale-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0).

Original Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff