20 mars 2014

Soif de printemps ?

 
Enfin, il est là. Je renais autant que la nature elle-même. Les fleurs, les oiseaux, le ciel bleu et ça y est, je suis de nouveau en forme ! En hiver faut avouer que j’hiberne, un vrai ours. Là je recommence à planter mes petites graines de roquette, nous pouvons à nouveau siroter un jus de fruits bien frais en terrasse et à la maison :) Pour ceux qui me suivent, vous savez que j’ai arrêté la cigarette il y a deux ans le 14 février, mon cadeau de Saint Valentin... et que forcément j’ai pris du poids (10 kg) ça s’est pas un cadeau par contre... mais bon on n'a rien sans rien ! Donc j’ai arrêté de grignoter des cochonneries et je ne bois plus de coca ou de limonade...


THE REVELATION
J'ai reçu un shaker en cadeau... un shaker, mais c’est pour l’alcool et bien non, pas seulement ! Depuis je me régale de jus de fruits en tout genre et c’est le pied ! Aujourd’hui donc pour fêter le printemps, je vous délivre ma recette miracle pour un cocktail 100 % Pur et sans alcool...




BREF
Plus d’excuses... le coca c’est dégueu, vous verrez, au bout d’un moment vous n’arriverez plus à en boire, tellement ça goûte le chimique et le sucre ! Quand on a arrêté (n’ayons pas peur des mots) cette drogue, on se rend compte que ça n’a vraiment pas bon goût !

Préparation : 1 minute 
Difficulté  ★ 
Coût ★
Matériel : Shaker

Pour 1 personne
1/2 citron vert pressé
1 orange pressée
1 trait de sirop de fleur de sureau, de mélisse ou de menthe poivrée, selon votre humeur ;)

Remplissez le shaker à moitié de glaçons.
Versez les différents ingrédients dans le shaker - l’ordre n’a aucune importance.
Secouez ツ
Versez & savourez !

Fini les jus à la grise mine... variez les plaisirs et tester avec d’autres saveurs, vous verrez, vous ne saurez plus vous en passer :)

Auteure I Photos © Christiane Désir
0 commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Textes, images et vidéos par Christiane Désir. Sous licence "CC" Creative Commons - Attribution-NoCommerciale-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0).

Original Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff