06 février 2012

Mes recettes bio, gourmandes et pas chères

 
Un livre sympa pour débuter avec de nouveaux produits bio. Avant je ne connaissais pas, par exemple, le quinoa, le boulgour, les algues. Jamais je ne les cuisinais. 


Grâce à cet ouvrage, vous osez les accommoder. Seul inconvénient, on ne trouve pas, à tous les coups, les éléments. Si vous avez une bonne épicerie spécialisée, pas de problème. Le plus du bouquin, c’est classé par saison, les photos sont jolies et donne envie...

À mon goût, cela manque un peu d’aromates, donc faite toujours selon votre palais, ne suivez pas bêtement les recettes, sinon cela demeure très fade, enfin perso évidemment.
Je recommande tout de même, la découverte des nouveaux ingrédients reste intéressante.


EN BREF
Trouver des astuces budget . Bien s’approvisionner. Choisir des fruits et légumes en fonction de la saison . Utiliser des produits spécifiquement bio (farines, laits végétaux, algues, oléagineux...) 

Réussir plus de 150 recettes tout aussi savoureuses qu’à petit prix . En bref, comment cuisiner Bio tout au long de l’année en maîtrisant vos dépenses et en vous faisant plaisir.

Source : Mes recettes bio, gourmandes et pas chères
0 commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Textes, images et vidéos par Christiane Désir. Sous licence "CC" Creative Commons - Attribution-NoCommerciale-NoDerivatives 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0).

Original Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff